Le magazine de vos sorties à Béziers et ses alentours

Bélier

21 mars – 20 avril

Calme plat sur le front conjugal et, pour la plupart d’entre vous, l’ambiance sera très agréable à vivre. En ce moment encore, vos priorités concernent la maison et le quotidien. Célibataires, préparez-vous à un bouleversement drastique dans votre vie amoureuse. Vous aurez la possibilité de conclure une affaire très importante, ou de mettre la dernière touche à un projet qui vous a coûté bien du temps et des efforts. Vous déborderez de vitalité.

Taureau

21 avril – 21 mai

Cette période, se révélera très propice aux fantasmes amoureux en couple. Célibataire, vous vivrez des moments très agréables, mais ce n’est pas maintenant que vous aurez de grandes chances de faire une rencontre. Professionnellement, faites preuve de patience, car les conflits et les difficultés de toutes sortes vous attendent. Une période fructueuse en perspective, qui favorisera à la fois les artistes, les commerçants et tous ceux qui doivent faire appel à leur intuition. Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Priorité à une meilleure hygiène de vie ! Efforcez-vous de modifier les habitudes néfastes à votre santé.

Gémaux

22 mai – 21 juin

Vous essaierez honnêtement de faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Célibataires, la période marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage. Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d’agir, d’entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous vous occuperez sérieusement de la gestion de vos finances et prendrez des mesures énergiques. Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale.

Cancer

22 juin – 22 juillet

Si vous avez eu quelques différends avec l’homme (la femme) de votre vie, dépêchez-vous de tenter une réconciliation en cette période. Célibataire, une rencontre décisive pourra avoir lieu ces jours-ci et qui entraînera une stabilisation de votre situation amoureuse. Parfois la chance et votre intuition vous donnent d’heureux coups de pouce. Des problèmes matériels, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. Tonus et vitalité seront les maîtres mots du moment.

Lion

23 juillet – 22 août

Attention aux rivalités permanentes avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires, une rencontre romantique, des échanges passionnants ou même un voyage inattendu pourront être au programme de la période. Fixez-vous des objectifs professionnels très précis, et vous verrez que vous pourrez réussir au-delà de vos espérances. Moment rêvé pour signer des contrats, pour acquérir des biens, ou encore pour effectuer des transactions financières ou immobilières. Tout va bien côté santé!

Vierge

23 août – 22 septembre

L’entente conjugale sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Célibataire, vous n’y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l’amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Vous vous tournerez vers une activité différente, ou vous changerez radicalement votre façon actuelle de travailler. Vos gains et vos revenus suivront une courbe ascendante. Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c’est sur ce point qu’il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple…

Balance

23 septembre – 22 octobre

Célibataire, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie. Voilà pourquoi vous devriez passer cette période dans une certaine euphorie.  Faites-vous conseiller. Cette fois vous pourrez effectuer d’excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. Vous serez apte à vous livrer à une foule d’activités sans vous sentir fatigué.

Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Ressentant un grand besoin d’harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Votre pouvoir d’assimilation sera surprenant, et votre intuition, votre imagination, feront le reste. Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel.

Sagitaire

23 novembre – 21 décembre

Voilà une bonne période pour prendre une décision engageant durablement l’avenir amoureux. Un coup de foudre ne sera pas impossible. Vous aurez peut-être des idées saugrenues ces jours-ci. Mais que cela ne vous empêche pas de saisir l’occasion d’une promotion. Vous avez pris des contacts intéressants, et l’appui de personnalités influentes vous a été offert. Evitez donc les spéculations boursières. En principe, bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable.

Capricorne

22 décembre – 20 janvier

Vous devriez faire une décisive rencontre amoureuse ces jours-ci. Vous aurez beaucoup d’affinités, de points communs avec cette personne. La vie conjugale aura la bénédiction des planètes. Vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive. Vous prendrez vos dispositions pour gérer avec rigueur l’évolution de vos finances. Beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

Verseau

21 janvier – 19 février

Vous n’aurez pas le recul nécessaire pour analyser objectivement votre situation conjugale. Votre coeur est libre ? Tant mieux ! Parce que vous allez certainement faire une rencontre décisive. Vous pourrez commencer à poser les bases d’une entreprise ou d’une activité qui se poursuivra pendant des années.  Vos difficultés financières actuelles ne sont pas fortuites. Très bon tonus en vue. Votre secteur santé sera en effet influencé par Mars, planète de l’énergie, et le Soleil, élément de vitalité.

Poisson

20 février au 20 mars

Bonne période sentimentale en perspective. Célibataire, un climat passionné attisera vos sentiments ces jours-ci. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l’on vous fait. Dans le travail, votre pondération fera merveille. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d’une prime ou d’un héritage. Si vous êtes prédisposé aux troubles cardio-vasculaires, veillez à redoubler de précautions, en raison des influx perturbants de Pluton.